#Consultations


C’est quoi la Naturopathie ?

La naturopathie est une synthèse de toutes les techniques naturelles de développement personnel.

C’est un mode de vie que nous pratiquons au quotidien pour préserver notre capital énergétique.

L’homme fonctionne sur deux batteries énergétiques : le système nerveux (le cerveau) et le système glandulaire (le corps).

Quand nous épuisons nos deux batteries énergétiques, c’est la dévitalisation autrement dit le Burn-Out et c’est lui qui nous déséquilibre dans notre globalité.

Quand nous prenons soin quotidiennement de notre capital énergétique, c’est la vitalité autrement dit l’énergie et c’est elle qui nous permet de nous maintenir en vie.


Le Bilan de Vitalité

Durée : 02h00 – Tarif 120€

La consultation se fait au cabinet.

Prenez votre rendez-vous au 06 52 31 30 28

Cette offre est destinée à toutes les personnes qui veulent prendre soin de leur Vitalité.


Les Valeurs Bioéthiques de Naturologique :

Mon domaine de compétence est la Prévention de Santé Durable. En fonction de votre situation, je n’hésiterai pas à vous envoyer vers une autorité médicale.

La naturopathie, les consultations, les bilans, les séances, les conseils, les coachings, les cures, le programme Naturologique ne remplacent en aucun cas votre Médecin Traitant, ne se substituent en aucun cas aux Traitements Médicaux et ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale.

Le Praticien Naturopathe ne pose pas de diagnostic et ne pratique pas d’actes médicaux. Il ne donne pas de prescription et en aucun cas, il ne modifie le traitement médical ou psychologique d’une personne qui vient le consulter.

A aucun moment, j’interviens en lieu et place du médecin. Je n’effectue donc pas de diagnostic, je n’interviens pas sur un symptôme et je ne modifie ni ne supprime jamais une prescription médicale ou psychologique d’une personne qui vient me consulter.


MLE NEHAL FATIMA – NATUROPATHE

SIRET 83152892200014 – Profession Libérale

Soins hors d’un cadre réglementé

TVA non applicable, art. 293 B du CGI

Dispensé d’immatriculation au registre du commerce
et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)

Une facture sera éditée mais ne peut en aucun cas être assimilé à une facture de soins médicaux donnant lieu à un remboursement par un organisme de Sécurité Sociale.

Renseignez-vous auprès de votre Mutuelle.